Lieu 022 346 32 30,   022 346 38 24 Logopédistes

John Köhl, Psychologue


Licencié de l’Université de Genève et diplômé de l’Université de Lausanne, John Köhl travaille depuis sept ans aux Hôpitaux Universitaires de Genève, en psychiatrie et à la maternité, dans le domaine de la sexologie et de la gynécologie psychosomatique. Il a également travaillé pendant cinq ans comme psychologue scolaire au sein de l’Ecole Internationale de Genève. 

Ses diverses expériences professionnelles,  son approche psychothérapeutique et son attitude humaniste l’amènent à s’intéresser aux moments de crise. Une crise peut être un moment enrichissant qui aide à développer les compétences et la compassion pour soi-même et les autres. Parfois, lors d’une crise, le sentiment d’avoir perdu nos repères et la confusion prennent le dessus. C’est dans ces moments-là que faire appel à une aide extérieure peut être utile.

À travers un travail de reconnexion avec leurs émotions profondes, John Köhl aide les personnes à retrouver un équilibre et à pouvoir se nourrir de leurs expériences de vie. Ce travail se déroule dans un climat de non-jugement, de pleine conscience et de transparence et vise à approfondir sa connaissance de soi-même. 

Une séance individuelle dure habituellement une heure, une séance de couple une heure et demie.

  • Consultations en Français 
  • Consultations in English


  @ email