Licencié de l’Université de Genève et diplômé de l’Université de Lausanne, John Köhl travaille depuis sept ans aux Hôpitaux Universitaires de Genève, en psychiatrie et à la maternité, dans le domaine de la sexologie et de la gynécologie psychosomatique. Il a également travaillé pendant cinq ans comme psychologue scolaire au sein de l’Ecole Internationale de Genève.
Ses diverses expériences professionnelles, son approche psychothérapeutique et son attitude humaniste l’amènent à s’intéresser aux moments de crise. Une crise peut être un moment enrichissant qui aide à développer les compétences et la compassion pour soi-même et les autres. Parfois, lors d’une crise, le sentiment d’avoir perdu nos repères et la confusion prennent le dessus. C’est dans ces moments-là que faire appel à une aide extérieure peut être utile.
À travers un travail de reconnexion avec leurs émotions profondes, John Köhl aide les personnes à retrouver un équilibre et à pouvoir se nourrir de leurs expériences de vie. Ce travail se déroule dans un climat de non-jugement, de pleine conscience et de transparence et vise à approfondir sa connaissance de soi-même.
Une séance individuelle dure habituellement une heure, une séance de couple une heure et demie.
- Consultations en Français
- Consultations in English